Contact pour l’achat d’équipement judo fighting films

Pour toutes questions concernant une prise de contact pour l’achat d’équipement judo

Horaires d’ouverture :

Lundi-Vendredi : Prendre rendez -vous afin de répondre aux mieux à vos attentes.

Nous sommes joignable par téléphone au : 06 64 79 26 13

 

Venez nous voir dans notre boutique à Paris :

Adresse:23 Rue de la Grange aux Belles, 75010 Paris

Fond de cours droite, il est préférable de nous contacter  avant pour prendre rendez-vous car les horaires peuvent varier !! 

À Propos

Nous sommes spécialisés dans la distributon d’articles pour judo dont l’indispensable Kimono de Judo. Distribuée en France depuis septembre 2015 par un jeune judoka, la marque Fighting Films propose des produits spécialisés pour les Judokas (dont les professionnels) dont le fameux Kimono de judo, baptisé Superstar. D’autre part, nous proposons également d’autres articles tels que ceintures, tapis et accessoires pour Judo. Nous livrons en France métropolitaine. Enfin, nos Kimonos de judo sont disponibles pour adultes et enfants en plusieurs grammages.

A la base, Fighting Films est une entreprise britannique basée à Bristol qui fournit tout ce qui est en rapport avec le judo dont le Kimono de judo Superstar. Ils sont donc le premier producteur et fournisseur mondial de DVDs, livres et matériel de Judo, du tatami en passant par le très reconnaissable Kimono de judo.  Ainsi, l’habit officiel des judokas brodé du sigle FF, et baptisé Superstar, est porté par des noms célèbres du monde du judo. D’ailleurs, l’athlète grec Ilías Iliádis portait ce kimono lorsqu’il a remporté le tournoi de Paris. Fighting Films est aussi le sponsor des équipes nationales de Géorgie et Mongolie.

Ainsi, Fighting Films a déjà séduit d’illustres athlètes français, comme Sofiane Milous, médaille d’or lors des Jeux de la Francophonie 2009 à Beyrouth, ou Florent Urani, champion d’Europe de Judo par Équipe en 2015.

Des entraîneurs renommés comme Darcel Yandzi, qui coache les jeunes pousses françaises, porte également le Kimono Superstar.

Chaque Kimono de Judo est fait en cotton de haute qualité pour un toucher résistant qui ne rétrécit que très peu au lavage. Le grammage est à choisir selon la qualité souhaitée et le niveau de pratique. Nous vous proposons également d’ajouter à votre Kimono de Judo une brodure spécifique.

Comment bien choisir son Kimono de judo?

Pour choisir son Kimono ou son Judogi, il faut bien connaitre sa taille, le pantalon doit arriver à la cheville. Il faut également identifier le grammage idéal du Kimono de Judo. Plus le grammage est important, plus le Kimono est robuste.

Nous proposons cinq sortes de Kimono de Judo à choisir selon votre niveau de pratique. Premièrement, le Hajime est conçu pour les enfants qui débutent la pratique, il se distingue pour son tissage en “grain de riz ». Deuxièmement, le Red Label est fait pour les adultes qui s’initient à la pratique du judo.  Il est résistant, souple et léger. Ensuite c’est le Black Label qui sera parfait pour les jeunes judokas qui se plient à des entraînements fréquents. Enfin, le Superstar Original est le Kimono qui fait la réputation de la marque avec ses 920 GR. Il est donc extremement solide et s’adresse aux professionnels. Enfin, le Superstar 750 GR est une version plus légère du Superstar Original, également destiné aux compétiteurs de haut niveau!